Until death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ils étaient banis de la Terre , qu'ils se retrouvaient completement demunis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 {f} Black Canary ♦ Dinah Laurel Lance

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Admin
Loki Laufeyson


Citation : because no matter how much you claim to love me ...


You : {f} Black Canary ♦ Dinah Laurel Lance Tumblr_m4behwzYue1qk13l8o1_r3_250
Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : in your Nightmare

{f} Black Canary ♦ Dinah Laurel Lance Empty
MessageSujet: {f} Black Canary ♦ Dinah Laurel Lance   {f} Black Canary ♦ Dinah Laurel Lance Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:38











Dinah Laurel Lance
24 ans ans . Humaine . En couple . Agent secret . Americaine . Ft Teresa palmer . Free

Il était une fois ...

Dinah Laurel Lance a vécu dans l’ombre des exploits de sa défunte mère. Dinah s’est exercée et est devenue une super athlète et combattante, elle a également été soutenue par un mutagène qui lui a donné la capacité de projeter des cris soniques qui ont été nommés « cris du Canari ». Elle perdit cependant son pouvoir lorsque, capturée par des trafiquants, elle fut torturée et ses cordes vocales mutilées. Elle dut alors se reposer sur ses seuls talents en arts martiaux jusqu'à ce qu'une rencontre avec Ra's al Ghul ne lui rende ses facultés surhumaines.
Dinah est habile en judo et en boxe, arts martiaux qu’elle a appris étant la seconde de Wildcat. Pendant le temps où elle était à la Ligue en tant que Black Canary, elle a entamé une liaison romantique avec Green Arrow. Cette union a récemment abouti au mariage des deux héros.
Elle est envoyer sur Another Earth apres que les agents du gouvernement ai passer plus d'un mois à la pourchasser !
C'est moi et alors  ...

Ce que j'aime : Green Arrow. Les arts martiaux.

Ce que je n'aime pas : Avoir été dns l'ombre de sa mère. L'infidélité.

Trait de ma personnalité : Forte - Combative - Têtu - Rusée .
Mes connaissances  ...
Oliver Queen- Ft Justin Hartley
I love you
Dinah et Oliver sont en couple ! Ils on commencer par crier justice ensemble avant de se rapprocher doucement. Il est dur pour Dinah de parler de futur vec Oliver qui aime ce concentrer sur les actions de sa ville et la construction de ses fleches toujours plus farfelue. Mais elle l'aime pour ça !
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
https://untildeath.forumactif.org
 
{f} Black Canary ♦ Dinah Laurel Lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until death :: Hors RPG :: Postes Vacants-
Sauter vers: