Until death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ils étaient banis de la Terre , qu'ils se retrouvaient completement demunis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 {m} Oliver Queen - Green Arrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Admin
Loki Laufeyson


Citation : because no matter how much you claim to love me ...


You : {m} Oliver Queen - Green Arrow Tumblr_m4behwzYue1qk13l8o1_r3_250
Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : in your Nightmare

{m} Oliver Queen - Green Arrow Empty
MessageSujet: {m} Oliver Queen - Green Arrow   {m} Oliver Queen - Green Arrow Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:04











Oliver Queen
27 ans . Humain . En couple . Maire . Americaine. Ft Justin Hartley . Free

Il était une fois ...

Green Arrow (Oliver Queen de son vrai nom) est inspiré du personnage de Robin des Bois et ne possède pas de super-pouvoirs. Technicien sans limite il possède une adresse inégalée au tir à l’arc grâce auquel il tire des flèches spéciales (comme des flèches soniques, des flèches bombes, des flèches lacrymogènes, des flèches boomerang…). Bien que l’arc soit son arme fétiche il est également redoutable en combat à main nu et il manie l’épée mieux que quiconque.
Oliver Queen était à l’origine un riche playboy millionnaire jusqu’à son naufrage sur une ile déserte. Il du apprendre à se débrouiller par lui-même pour survivre et commença à développer ses capacités de sniper hors pair.

Ami très proche de Green Lantern, il fait partie de la Justice League of America. Il combat le crime sous toutes ses formes et éprouve une aversion particulière envers les esclavagistes et ceux qui exploitent les plus faibles. Ses multiples aventures et certaines déconvenues feront de lui un justicier qui n’hésitera pas à tuer pour sauver l’innocent. Il est ainsi prêt à prendre des décisions que certains de ses compagnons super héroïques ne pourraient assumer. Souvent sur la ligne entre la morale et l’immoral, Green Arrow fait partie des héros multi facettes. Il est maire de Star city. Rebel dans l'âme il ne voulais pas rejoindre Another Earth, mais en apprenant que Dinah était la bas il c'est laisser capturer afin de la retrouver !
C'est moi et alors  ...

Ce que j'aime : Le vert. L'amelioration de ses armes. Black Canary

Ce que je n'aime pas : Qu'on me distrait quand je travail.

Trait de ma personnalité : Droit - reflechie - Rusée - Doux - Rigolo.
Mes connaissances  ...
Dinah Laurel Lance- Ft Teresa Palmer
Wife
La femme de son coeur. l est tombé amoureux d'elle rpesque imédiatement. Mais bien sur en tout homme qu'il est il ne lui as rien avouer avant longtemps. Malgrès qu'elle l'insuporte quand elle met son nez dans ses affaires, Oliver aime plus que tout Dinah.
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien
Prenom Prenom Nom- Ft Célébrité
Titre du lien
bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien bla bla description du lien

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
https://untildeath.forumactif.org
 
{m} Oliver Queen - Green Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britt Reid ♦ The Green Hornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until death :: Hors RPG :: Postes Vacants-
Sauter vers: