Until death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ils étaient banis de la Terre , qu'ils se retrouvaient completement demunis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 {m} Edward Nashton [ L'homme Mystère]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Admin
Loki Laufeyson


Citation : because no matter how much you claim to love me ...


You : {m} Edward Nashton [ L'homme Mystère] Tumblr_m4behwzYue1qk13l8o1_r3_250
Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : in your Nightmare

{m} Edward Nashton [ L'homme Mystère] Empty
MessageSujet: {m} Edward Nashton [ L'homme Mystère]   {m} Edward Nashton [ L'homme Mystère] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:33











Edward Nashton
26 ans . Humain . célibataire . Génie criminel . Américain. Ft Neil patrick Harris . Free

Il était une fois ...

Dans sa jeunesse, à l'école où il se trouvait, des tests de quotient intellectuel étaient faits à chaque cours. Ces tests contenaient entre autres des devinettes. Battu par son père, le tout jeune Edward Nigma s'introduisit un soir dans la classe et copia les bonnes réponses pour le bilan du lendemain. Ce fut, pour ainsi dire, sa première action malhonnête.
Très tôt obsédé par les devinettes, charades et toute gymnastique intellectuelle, il se dirigea assez naturellement vers l'accomplissement de délits et autres sortes de turpitudes interdites par la loi, puis finit par devenir le Sphinx ou Homme-mystère, rendu célèbre par les indices énigmatiques laissés à l'attention du Chevalier noir.
Après avoir failli être tué par Silence, il change de personnalité et de mentalité, persuadé de ne plus avoir triché à l'examen dans sa jeunesse, et est conscient qu'il a un Q.I. (Quotient intellectuel) incroyable et plus développé qu'il ne le croyait. Le « nouveau » Sphinx est donc plus dangereux pour Batman, usant de son intelligence pour concevoir des pièges mortels.Le Sphinx porte un costume vert orné de points d'interrogations multiples : complet cravate, chapeau melon, masque violet et canne ou collants une pièce. Même si son physique parfois développé laisse penser le contraire, le Sphinx n'a jamais été doué pour les combats au corps-à-corps.
C'est un malfaiteur cérébral plutôt qu'un assassin cruel. Le Sphinx est d'ailleurs un des seuls ennemis de Batman à avoir déduit l'identité réelle du Chevalier noir, mais ce dernier a « négocié » son silence contre le secret sur l'implication du Sphinx dans le vol d'un des puits de Lazare de Ra's al Ghul, chef de la redoutable Ligue des Assassins. Il est aussi le seul à savoir où se trouve le corps de Jason Todd, le deuxième Robin. Il n'est pas forcément violent. Il est d'ailleurs très offusqué de la popularisation des meurtres à Gotham City.

Il fus aspirer par la faille a un moment completemet stupide alors qu'il marcais dans une ruelle.
C'est moi et alors  ...

Ce que j'aime : Les questions, énigmes, charade ! Le vert et le violet

Ce que je n'aime pas : Le crime malgrès tout.

Trait de ma personnalité : Calculateur ♦ Manipulateur ♦ Rusé ♦ Drôle ♦ Joyeux ♦ Exentrique
Mes connaissances  ...
Meena H.Collins- Ft Emma Watson
Mon mystère
Edward à rencontrer Meena à la bibliothèque alors qu'il cherchait une future proie pour le harceler de questions de splus dérangeante !  Il avait donc décider de s'en prendre  à la demoiselle, lui envoyant des question par lettre. mais il ne s'attendais pas à ce qu'elle reponde, qu'elle trouve les reponses de chaques énigmes qu'il lui posait, cela le dérangais vraiment. Et alors qu'il allait se présenter a ele, il fus aspirer par la faille.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
https://untildeath.forumactif.org
 
{m} Edward Nashton [ L'homme Mystère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until death :: Hors RPG :: Postes Vacants-
Sauter vers: