Until death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ils étaient banis de la Terre , qu'ils se retrouvaient completement demunis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meena H.Collins
Admin
Meena H.Collins


You : I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Emma-watson-gif-belle-img
Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31

I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Empty
MessageSujet: I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star}   I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:20


I'm lost, and you ?   

Meena Collins ♠ Tony Stark


J'avais marcher pendant plusieurs jours, j'avais à peine de quoi boire et me nourrire mais je savais faire atention à mes reserve ! J'avais traverser quelque chose que semblais être un desert ! Un grand batiment me faissais face ! J'entrais dedant doucement ne sachant pas sur quoi j'allais tombé ! Cela ressemblais à une prison, des papiers trainais sur le sol. je trouvas meme une arme vide, je la gardais quand même avec moi ! Je préfère me proteger comme je peux, mes poings n'allaient pas m'aider ! J'avancais ! Heureusement c'était assez éclairer, il y avait des affiches avec des visages qui m'étaient totalement inconnus ! Il faut dire aussi qu'avec ma perte de memoire je n'allais pas aller loin ! Je montais les escaliers doucement tout en regardant autour de moi, je trouvas un armes charger que je pris a la place de l'autre, puis je regarda par dessus la rembarde !

- Wow ! C'est grand ici ..

Je pourrais me perdre dans cet endroit ! Je detaillais bien chaques couloirs que j'empreintais ! Un bruit plus loin ce fis entendre quelque part ! Je sursautas et sera mon arme dans mes mains ! Il y avait quelq'un d'autre ? Je priais pour que ce sois un animal ! J'avançais à pas de loup avant de voir une ombre. Je suivie la personne doucement tout en me concentrant pour ne pas le perdre ! Mais je ne regardais pas ou je marchais et je trébuchas sur une grille au sol ! Je tombais telle une crepe sur la grille dans un bruit des plus spectaculaire !
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Citation : « je suis un génie, milliardaire, playboy et philanthrope, bien sûr. »
You : I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} FEo79BE
Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : loin de toi.

I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star}   I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:29

I'M LOST, AND YOU ?
♣ ft. Meena



Il était dans un pétrin pas possible. Lui, Anthony Edward Stark, n'arrivait même plus à savoir où il avait atterrit. Tout ce qu'il savait, c'était que le lieu où il se trouvait n'était pas très mis en couleur ; juste du gris, du noir, du blanc.. Tony haussa les épaules. Après tout, ça lui apporterait quoi de savoir la couleur de l'établissement où il était ? Rien. Alors autant ne pas se compliquer la vie avec ça. Tony inspecta un peu plus les coins. Il y avait pleins de papiers moisis, et pleins d'arme à feux un peu partout. Une prison. Ça ressemblait à une prison abandonnée, sombre, épaisse, où l'on a surtout pas envie d'y être la au beau milieu de la nuit..
Tony posa sa main sur un mur, le dévisageant comme si c'était un monstre. Puis, il secoua la tête, comme pour oublier quelque chose. Autre chose attira son attention.
Des pas. Des bruits de pas. Ça se rapprochait. Lentement. Une voix. Calme, posée, malgré qu'elle soit à distance.
« Wow ! C'est grand ici.. »
Tony sursauta violemment. S'il n'était pas seul en ce moment même, qu'il était complètement perdu.. Comment il allait expliqué ça ? Si c'était des policiers ? Ou même pire ? ... Mais, ça peut pas être un homme, vu que la voix parait féminine.. pensa Tony. Il s'avança prudemment, histoire de ne pas se faire trop remarquer dès le début, bien que d'habitude, Monsieur Stark aime se faire remarquer. Mais là, comme par hasard, il avait une pointe de.. Peur. Il avait légèrement peur. Soufflant un bon coup, il décida de faire le premier pas quand soudain..

Une jeune femme apparu dans son champ de vision. A première vue, elle était brune, avec de grands yeux bruns foncés/clairs. Elle devait faire environs un mètre soixante-soixante dix, pas plus. Tony fronça les sourcils, puis esquissa finalement un  petit sourire, amusé.
« Mademoiselle, vous allez bien ? » demanda t-il après un instant de réflexion. Il finit par rire nerveusement. Dire qu'il avait peur que ça soit un policier, et regardez ce qu'il y a à la place !
Tony la regarda, cessant de rire, puis attendit sa réponse.


Dernière édition par Anthony E. Stark le Lun 9 Sep - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meena H.Collins
Admin
Meena H.Collins


You : I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Emma-watson-gif-belle-img
Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31

I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star}   I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:08


I'm lost, and you ?   

Meena Collins ♠ Tony Stark


Il rigolais? Vraiment ? Je relevais les yeux pour faire face à un homme, brun et qui ne me semblais pourtant pas inconnu. Je me relevais péniblement avant de retirer des debris de poussières sur mon pantalon ! Je ramassais l'armes devant les pieds de l'homme avant de me lever et de lui faire face !

- Ca va .. merci

Je sourie doucement avant de regarder autour de nous ! Qu'est ce qu'il faisait ici lui aussi ? Il semblais beaucoup plus perdu que moi. Je le fixis pendant plusieurs secondes ! D'où est-ce que j'avais vue ce visage. Non vraiment impossible... Je secouais la tête quelques secondes aillant un vertige surement du à la chute que j'avais fait quelques minutes avant !

- Vous.. Vous êtes perdu ?

Je mis l'arme a l'arrière de mon pantalon avant de jouer avec mes doigts comme j'en ai l'habitude quand je ne suis pas très à l'aise !
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Citation : « je suis un génie, milliardaire, playboy et philanthrope, bien sûr. »
You : I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} FEo79BE
Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : loin de toi.

I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star}   I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:06

I'M LOST, AND YOU ?
♣ ft. Meena



Tony avait tendu la main pour aider la jeune demoiselle à se relever, mais vit qu'elle préféra le faire seule. Il haussa les épaules.
« Ca va .. merci » ; avait prononcé la jeune femme. Pas très rassurant, à première vue. Mais bon. Au moins, elle tenait sur ses jambes, c'était bon signe.
Tony regarda attentivement la jeune femme qui se tenait devant lui. Il fronça incompréhensiblement les sourcils. Elle le dévisageait. Il en fit autant. Puis elle secoua la tête. Tony sourit. Il aimait bien observer les expressions de la jeune demoiselle.
« Vous.. Vous êtes perdu ? ». En signe de réponse, Tony hocha la tête pour dire "oui". « Vous vous appelez.. ? » demanda Tony. Après tout, si tout deux étaient perdus, mieux valait qu'ils se connaissent un peu, pour savoir comment sortir de ce pétrin..
Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? LUI ? Tony Stark, agir avec quelqu'un ? Et puis quoi encore ?
Il soupira. Ce qui  est dit est dit, ce qui est prévu  peut changer, après tout.

Tony pencha la tête, attendant une réponse. Puis, il vit la main de la jeune femme se diriger vers l'arrière de son pantalon, pour sûrement y ranger son arme qu'elle avait trouvé quelque part part là. Il sourit. Au moins, elle ne le prenait pas pour un dangereux psychopathe, bonne nouvelle !
Tony fixa attentivement les doigts de la jeune femme. Elle avait l'air stressée, déboussolée, comme une enfant abandonnée.. Au moins, il n'était pas le seul !


Dernière édition par Anthony E. Stark le Mar 3 Sep - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meena H.Collins
Admin
Meena H.Collins


You : I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Emma-watson-gif-belle-img
Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31

I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star}   I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:25


I'm lost, and you ?   

Meena Collins ♠ Tony Stark


Alors il était autant perdu que moi ! Quoi que j'avais un chemin tout tracé dans ma tête, mais je pensais bien m'en être égarée ! L'homme me fixais est ça en devenais genant ! Je regardais le sol avant que sa question resonne dans le silence ! Etonné je ne pouvais m'empecher de relever les yeux vers lui. Il y avait dans son regard quelque chose de rassurant ! Je m'adossais à la rembarde !

- Meena, je m'appelle Meena ! Et vous ? Je suis certaine de vous avoir déjà vue quelque part ...

Je finis ma phrase avec un petit sourire aux lèvres ! Ce problème de mémoire commençais à me taper sur le systhème est j'avais peur que quelqu'un en profite ! Je n'aimais pas que des personnes profitent de mes faiblesses ! Je remarquais qu'il avait un sourir des plus charmant ! Bienveillant et vrais ! Des bruits ce firent entendre au loin, comme une plainte en dehors de ce grand batiment ! Un animale surement ! Ma mémoire travaillas quelque peux ! Cela me rapellais mes sortie en foret dans un lointain passé !

- Je pense qu'il serai bien de marcher un peut ! Je ne suis pas vraiment rassurer d'être ici ...

Je passais ma main dans mes cheveux avant de regarder ailleurs ! Ma curiosité me poussais à rester ici et découvrire qui avait bien pus être enfermer ici ! Depuis mon arriver sur cette terre qui en aucun cas n'était la mienne j'avais l'impression de voir des reproduction de batiment qui existait ailleurs ! Comme si quelqu'un avait voulus crée quelque chose de rapprochant et similaire à la terre... Si j'avais encore cette fichue mémoire peut être que je saurais ....
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Citation : « je suis un génie, milliardaire, playboy et philanthrope, bien sûr. »
You : I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} FEo79BE
Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : loin de toi.

I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star}   I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:33

I'M LOST, AND YOU ?
♣ ft. Meena


La jeune femme n'arrêtait pas de le fixer. Ça le gênait un peu. Puis finalement, elle décida à parler. « Meena, je m'appelle Meena ! Et vous ? Je suis certaine de vous avoir déjà vue quelque part ... »
Enfin voyons, QUI ne connait pas le fameux, l'unique, le beau Tony Stark ? Apparemment, c'est cette chère Meena qui a perdu la tête, ricana en silence Tony. « Meena ? Voilà un prénom bien étrange.. » se décida t-il de répondre. Après tout, il n'allait pas dire que son prénom était joli (bien que c'est ce que j'en pense, sourit intérieurement Tony), ça ferrait trop style dragueur, comme dans les films.
« Je pense qu'il serai bien de marcher un peut ! Je ne suis pas vraiment rassurer d'être ici ... »
Cerise sur le gâteau ! Cette chère petite Meena faisait tout pour le pousser à bout ! Bon, très bien.
Il sourit, amusé, puis tendit le bras (il faudrait peut-être que j'arrête de regarder des films romantique, songea Tony). « Mademoiselle, si vous voulez bien prendre la peine.. » finit-il par dire. Prendre la peine de quoi ? De marcher avec toi ? souffla une petite voix dans sa tête. Il grimaça. Tony pensa à Pepper. A sa réaction s'il essayait de draguer une autre femme qu'elle. Serait-elle jalouse ? Ou le prendrait-elle bien ? Bon, quand on est avec un homme depuis près une dizaine d'années, statistiquement, on l'aime, on le laisse pas tomber, on devient verte de jalousie quand il passe plus de temps avec une autre femme. Mais Tony voyait bizarrement pas très bien Pepper péter les plombs pour ça. Allez savoir pourquoi..

Bon. Là, il était avec une autre personne que Pepper. Si elle obstinait tout le temps ses pensées, ça n'allait pas trop le faire.
Tony offrit à Meena son plus beau sourire (qui était le plus souvent destiné à sa petite-amie, certes), suivit d'un clin d’œil, attendant une seule et unique réaction de la jeune femme qui se tenait devant lui.


Dernière édition par Anthony E. Stark le Mar 3 Sep - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meena H.Collins
Admin
Meena H.Collins


You : I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Emma-watson-gif-belle-img
Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31

I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star}   I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:04


I'm lost, and you ?   

Meena Collins ♠ Tony Stark

Il fis une tête étrange face à mon ignorance quand à son identité, mais sortie juste un  « Meena ? Voilà un prénom bien étrange.. ».  Je sourie, oui c'était un prénom bien étrange mais que j'aimais ! Original, unique ! J'aimais à dire qu'il était à mon image ! Alors que je souriais tout en étant dans mes pensées, je fus interrompue et surprise quand il me tendis son bras ! Je le regardais quelque seconde, son sourire était destbilisant et son clin d'oeil eu pour effet de me faire rougir legèrement ! Je tournais la tête genée avant de prendre doucement son bras, un sourire aux lèvres !

- D'accord !

Seul nos pas ce faissait entendre dans le long couloir de la prison ! Nous venions d'entrer dans une partie de la prison qui semblais plus froide, moins démolie ! Cela ne me rassurais en rien et je me rapprochais de l'homme a mes côté ! Je le regardais quelque seconde avant de dire :

- Je ne sais toujours pas vôtre nom...

Comment dire à quelqu'un qu'on à l'impression de connaître qu'on à perdu la mémoire ! C'est un détail que j'aimerais tellement ne jamais avoir connus ! Je soupirais doucement avant de lacher son bras et de mettre mes mains dans mes poches. Je marchais tout en regardant le sol.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Citation : « je suis un génie, milliardaire, playboy et philanthrope, bien sûr. »
You : I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} FEo79BE
Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : loin de toi.

I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star}   I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:28

I'M LOST, AND YOU ?
♣ ft. Meena



De mieux en mieux ! Au moins, Meena ne le prenait pas pour un dangereux psychopathe qui drague les jeunes femmes de son âge en tendant le bras. Elle avait accepté l'appui, bon début. Elle sourit même. Rouge. Maintenant, elle était rouge. Tony étouffa un petit rire. Il l'a mettait mal à l'aise ou..? « Je ne sais toujours pas vôtre nom... ». Ah ? Elle voulait savoir son nom ?
Tony sourit. Il la regarda se détacher de lui pour mettre ses mains dans ses poches. Seul le bruit de leur pas résonnait dans l’immense prison. Puis, après quelques secondes de réflexion, il prit une grande inspiration et annonça :
« Je m'appelle Anthony Edward Stark ; mais appelez-moi Tony ; je suis né le cinq juin 1976. Je suis un génie, milliardaire, playboy, et philanthrope, bien entendu. ». Parfois, il se sentait obligé d'en rajouter trop. Tony esquissa un faible sourire, puis se remit à marcher, dans un silence inhabituel, dans la sombre prison.

Cela faisait un petit moment qu'ils marchaient. Tony commençait à avoir mal aux jambes. Mais il fit avec. Il inspecta la prison. Que des murs, des papiers traînant sur le sol, tout est gris, gris, gris, GRIS.. Que du gris. De plus, il ne faisait pas si chaud.. La prochaine fois, il songera à mettre une veste, histoire de ne pas crever de froid. Soudain, il s'arrêta net. Tony posa sa main sur un mur. Il avait un mal de chien à force de marcher.. Mais voyant la jeune femme continuer, il la suivit, continuant le parcours long, très long. Tellement ils marchaient que Tony en oublia la douleur. Il trottina un peu plus vite pour revenir près de Meena, histoire qu'il ne soit pas à vingt kilomètres d'elle. Tony souriait, tout en se permettant de regarder chaque traits de son visage. Il était comme.. Fasciné. Fasciné par sa beauté. Puis il secoua la tête, regardant droit devant, et perdit son regard dans le vide.


Dernière édition par Anthony E. Stark le Dim 8 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meena H.Collins
Admin
Meena H.Collins


You : I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Emma-watson-gif-belle-img
Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31

I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star}   I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:52


I'm lost, and you ?   

Meena Collins ♠ Tony Stark

Je le regardais alors qu'il se présentais à moi ! Stark, cela m'était étrangement familier ! Je passais ma main dans mes cheveux légèrement , simple reflexe ! Je ris doucement face à autant d'explications !

- Et bien je suis enchanté Monsieur Stark

Je sourie et continuais d'avancer ! J'entendis à un moment ses pas devenir plus lointain, je me retournais doucement tout en continuant de marcher, il c'était arreter quelques secondes avant de me rattraper en trottinant ! Je le regardais une fraction de seconde avant de reporter mon regard sur les cellules fermés. Le silence ce fit entre nous deux, nos pas resonant de nouveau, je fermais quelques secondes les yeux pour m'imaginer autre part que dans cette prison avec Tony ! Mais un bruit horrible de métal froissé se fis entendre, je sursautais et attrapais le poignet de Tony complètement effrayer ! Il en fallais peux en même temps, mais la je pensais qu'il n'y avait que nous ... J'avais vue près du parc d'attraction des créatures étranges, mais pas dans le coin . Je serrais un peut son poignet, mais avec ma force de mouche je n'allais pas faire grand chose ! Un bruit strident ce fis entendre et je fermais les yeux paniqués ! Cela ravivas en moi des souvenirs étrange, des images de chute de mur en beton dans une rue, puis plus rien. J'ouvris les yeux et tournais mon regrd vers Tony.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Citation : « je suis un génie, milliardaire, playboy et philanthrope, bien sûr. »
You : I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} FEo79BE
Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : loin de toi.

I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star}   I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:50

I'M LOST, AND YOU ?
♣ ft. Meena



Tony la regarda rire. Le son émanant de sa bouche se fit résonner dans les épais couloirs. Nouveau don : l'humour ! mais bien sûr. Finalement, elle cessa de rire. « Et bien je suis enchanté Monsieur Stark. » Enchantée ? Sincèrement, elle était perdue et tout et tout, et elle en était "enchantée" ?!
Franchement, la logique en ces temps, c'est pas du grand joli joli. Enfin bref, ne restons pas désagréable. Tony sourit, tout en continuant de marcher. Il pensait à Pepper. Si elle aurait été là. Avec lui. Perdue. Tout les deux. Rien que tout les deux. Cette pensée lui fit décrocher un sourire pervers.

Meena le tira de ses pensées. Qu'est-ce qu'elle avait à lui saisir son poignet et surtout le serrer comme ça ? Alors comme ça, elle avait peur d'un tout petit microscope bruit de rien du tout ? Noooon ?
Tony était dans un cent pour cent pétrin assuré. Avec une mauviette pareille, c'est pas comme ça qu'ils allaient s'en sortir. Tony enleva légèrement sa main de son poignet, puis saisit le sien. « Bon. Vous pouvez m'expliquer vôtre problème ? Vous avez entendu quelque chose d’anormalement ? »
Cette histoire l'agaçait déjà. Vivement qu'il sorte d'ici, qu'il rentre à l'hôtel, et puis tralala, tout le monde est content.

Finalement, Tony lâcha son poignet et continua d'avancer. Il fit exprès de se mettre devant (on ne sait jamais, peut-être qu'il y a un ours géant qui va nous attaquer‼ se moqua intérieurement Tony). Il avançait, il avançait.. Sans même prendre le temps de regarder derrière, si tout se passait bien. Parce que derrière son visage de romantique garçon, il se cache également quelqu'un d'égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Meena H.Collins
Admin
Meena H.Collins


You : I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Emma-watson-gif-belle-img
Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31

I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star}   I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:15


I'm lost, and you ?   

Meena Collins ♠ Tony Stark

Je ne compris pas le changement de ton que venais de prendre Tony. Avait-je fait quelque chose de mal ? je n'y pouvais rien si j'était une trouillarde de première, froncant les sourcils je le regardait avancé. Il me tournais le dos et ne semblais pas ce soucier de moi qui était derrière. Le bruit de griffe parcourant la tole ce fit entendre. Il ne pouvais pas nier que quelque chose ce baladait ici en même temps que nous ! Cette planete semblis en proie a des mutations étranges.

- Tony ..

Son prénom m'échappas doucement. Je n'aurais pas du l'apeller, il allait en avoir plus que marre de moi et de ma peur plus que presente ! Seulement, j'entendais très bien derrière moi la créature effleurer le sol de ses griffes. Rien n'était normal ici, il ne fallais pas que je l'oublie ! Et Tony ne semblais pas le savoir! Depuis combien de temps avait-il mis les pieds sur cette planète ! Perdu dans mes pensée je ne le vis pas tourner a l'intersection, et je continuas tout droit. Au bout de 5 minutes ou le silence était présent, même plus les pas de Tony, je relevais la tête.

- Merde...

Je regardais autour de moi ! Mais pourquoi ne l'avais-je tout simplement pas rattraper pour être à sa hauteur. Je tournais en rond quelque seconde avant de lacher un petit cris, quelque chose venais de me froler la jambe, mais l'endroit mal éclairer ne me laisser pas distinguer quoi.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Empty
MessageSujet: Re: I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star}   I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm lost, and you ? {Ft. Tony Star}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Sauvetage ou cambriolage? » [PV Tony]
» N'en à tu jamais assez de moi ? |Ft. Tony Stark|
» Génie Milliardaire Playboy & Philantrope. rajoutons parfait. ♦ Tony Stark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until death :: Heaven'hill :: Prison-
Sauter vers: