Until death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ils étaient banis de la Terre , qu'ils se retrouvaient completement demunis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 « Prise en flagrant délit  » [PV Loki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wanda Walter

Wanda Walter


Citation : « Prise en flagrant délit  » [PV Loki] ?c=isi&im=%2F9933%2F64279933%2Fpics%2F3168451634_1_10_mr67mRNR

« Je suis une femme, alors j'ai l'habitude de faire des choses que je n'ai pas envie de faire. »


You : « Prise en flagrant délit  » [PV Loki] Amanda2i
Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : là où tu ne me trouveras pas.

« Prise en flagrant délit  » [PV Loki] Empty
MessageSujet: « Prise en flagrant délit  » [PV Loki]   « Prise en flagrant délit  » [PV Loki] Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:31


Prise en flagrant délit


Ça n'était pas comme si j'étais partie pour longtemps. Je sais qu'un jour je remettrais mon masque de chat, mais quand ? Ça peut être demain comme dans plusieurs années. Cet endroit me stressait au plus haut point, je veux vraiment repartir, reprendre mon titre de Catwoman à Gotham City, mais au lieu de ça, je suis coincée dans cette autre dimension. Et je ne suis pas la seule super héroïne, enfin, super vilaine je veux dire. Ils sont tous coincés ici, sans pouvoir sortir, et certains même ont perdus leur pouvoir. Imaginez le monde sans nous, il serait.. Trop banal ?

Errant dans les rues sombres et silencieuses, j'avançais toujours avec mon habituelle grâce sur les toits d'anciennes résidences. Vêtue de mon costume Catwoman, je comptais voler certaines choses que ces immeubles contenaient. Des vieilles choses que les anciens propriétaires n'avaient pas reprises. Des choses pourtant si inutiles, mais que je voulais tout de même récupérer. De plus, mon appartement n'était pas loin, à quelques pâtés de maisons près. Donc, c'était tout de même une chance, surtout un atout.

J'avançais continuellement, toujours aussi silencieuse malgré ces talons hauts, qui ressortaient tout de même un peu la féminité d'une femme. En faite, tout mon costume faisait ressortir tous les atouts qu'une femme pouvait avoir. Les formes, la grâce... De plus, j'avais spécialement fait ce costume pour me sentir « à l'aise » lors de mes cambriolages, et qu'il avait ce petit côté de.. Disons, félin ?
Je m'arrêtais un instant pour regarder au loin et aussi la rue qui se trouvait juste au dessous de mes pieds. Repérant au loin une des fenêtres de la grande bâtisse qui semblait être ouverte, je traversais discrètement cette étroite rue déserte.

Je montais les marches de ce grand escalier comme une personne tout à fait normale avec aucunes intentions particulières, bien que j'étais tout le contraire. Poussant doucement un peu plus la fenêtre que j'avais aperçue, j'ai rapidement jeté un coup d’œil à l'intérieur, puis je suis finalement entrée à l'intérieur. Il fallait dire que j'avais été tellement discrète que même si il y avait eut du monde dehors, voir même à l'intérieur, personne ne m'aurait vraiment entendue. J’embrassais la pièce du regard avant de me diriger vers divers meubles, et ouvrant les tiroirs, je prenais ce qui m'intéressais le plus.

Accroupie devant une commode, j'avais ouvert le dernier tiroir et fouillais à l'intérieur. Ce que je cherchais ne se trouvait pas dans cette pièce, c'était sûr, mais cet objet était dans cet immeuble, c'était complètement obligé. Tout en refermant ce tiroir, je me redressais. J'avais pris quelques petits trucs par-ci, par-là, sans vraiment trouver ce que je cherchais. Alors j'ouvrais la seule porte qui se trouvait à l'autre bout de cette pièce, puis sortit. Je me suis de nouveau arrêtée pour observer silencieusement l'endroit dans lequel j'étais, attentive aux moindres mouvements, gestes, faits et bruits.

N'y trouvant rien au bout de quelques secondes, j'ai commencer à fouiller les autres pièces, sans succès. Toujours en prenant certains trucs à gauche à droite, je m'arrêtais net lorsque je venais tout juste d'entendre un bruit. Les mains crispée à un accoudoir d'un vieux fauteuil usé, je continuais d'écouter, et je sentais une présence qui approchait, lentement. Cette personne ne semblait vraiment pas pressée, et plus elle avançait, plus mes doigts se crispaient sur cet accoudoir. Me relevant finalement, j'avançais silencieusement vers une autre porte, tentant de nouveau à m'enfuir.
(c) A&Fitch
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Admin
Loki Laufeyson


Citation : because no matter how much you claim to love me ...


You : « Prise en flagrant délit  » [PV Loki] Tumblr_m4behwzYue1qk13l8o1_r3_250
Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : in your Nightmare

« Prise en flagrant délit  » [PV Loki] Empty
MessageSujet: Re: « Prise en flagrant délit  » [PV Loki]   « Prise en flagrant délit  » [PV Loki] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:39


    I'm the new God

    « Prise en flagrant délit  » [PV Loki] 1636897« Prise en flagrant délit  » [PV Loki] Amanda031 « Prise en flagrant délit  » [PV Loki] 14042614« Prise en flagrant délit  » [PV Loki] 0065b4fc« Prise en flagrant délit  » [PV Loki] Loki663« Prise en flagrant délit  » [PV Loki] F62c3db0


    J'avais décidé de prendre l'air, l'ennuis devenais de plus en plus grand dans cet endroit ! J'avais réussi à trouver une maison vide que je pouvais pleinement occuper ! Après avoir fermé la porte derrière moi je m'étirai avant d'avancer. Mon bien le plus précieux en main je marchais doucement. Mes pas raisonnais dans la nuit, j'avançais, un sourire aux lèvres ! Je me souvenais des fois ou père me disputais car, je sortais de mon lit la nuit pour aller regarder les étoiles dans les jardins du palais. Je me souvenais aussi que Thor faisait parfois bien pire que cela et jamais père n'avait levé la voix sur lui ! Soupirant je tournais à un coin de bâtiment pour arriver dans une sorte de parc ! Là, je m'assis avant de lever les yeux vers le ciel ! Des étoiles brillaient, mais était-ce celle de notre constellation ? Ou de simples reproductions comme tout le reste ? " Loki tu es un idiot, arrête de ressasser le passé " Je soupirais à nouveau ! J'en étais à un point ou je me parlais tout seul !

    Au bout de presque une longue heure dehors je décidais de me lever pour prendre le chemin du retour ! Jouant avec ce que j'avais en main je marchais plus rapidement qu'à l'aller! Mon instinct me disait que quelque chose ce produisait quelque part ! j'arrivais devant ma maison et vis que la fenêtre était encore plus ouverte que dans mon souvenir ! Je fronçais alors les sourcils avant d'entrée par la porte dans un léger grincement ! Au moins la personne qui ce trouvais peut-être encore chez moi était prévenus de mon arriver. Si je m'étais la main dessus je pense que rien de beau ne lui arriveras ! Je fis le tour des pièces, puis me rapprochant de l'une des chambres. J'entendais la respiration rapide d'une personne ! Le noir jouait en ma faveur ! Je marchais lentement, très lentement, jusqu'à ce que mes pas deviennent silencieux ! Puis j'utilisais un de mes plus grands art, le clonage, lors que mon double faisait diversion je passais silencieux derrière la personne.Une fois derrière la personne je passais mon bâton sur sa gorge avant de relever la personne ! Dans le peu que je voyais je pouvais facilement deviner la combinaison de la personne, les oreilles sur sa tête. Au vue de sa fine silhouette je devinais que c'était une femme ! Je m'approchais de son oreille tout en la tenant alors que mon clone disparaissait ! " On c'est perdu chaton ?" lui susurrais-je dans l'oreille !



CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
https://untildeath.forumactif.org
 
« Prise en flagrant délit  » [PV Loki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come with me • Loki
» God of Mischief ♦ Loki Laufeyson
» Tous devant moi • Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until death :: Vegas :: Residence Abandonné-
Sauter vers: