Until death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ils étaient banis de la Terre , qu'ils se retrouvaient completement demunis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meena H.Collins • I don't remember !

Aller en bas 
AuteurMessage
Meena H.Collins
Admin
Meena H.Collins


You : Meena H.Collins • I don't remember !  Emma-watson-gif-belle-img
Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31

Meena H.Collins • I don't remember !  Empty
MessageSujet: Meena H.Collins • I don't remember !    Meena H.Collins • I don't remember !  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:58





As [Emma Watson]

Code: Julie-Ette - Inspiré d'une fiche dispo' sur Artsoul
Avatar : Google



Nom Prènom: Menna H.Collins
Age: 21 ans
Autre: Trouble de la memoire

Meen Hema Collins est née un jours de neige, le 24 décembre 1991 quelque par à la nouvelle-Orléan. C'était un cadeau du ciel comme le disait ses parents. Un petit miracle de Noël ! Elle grandit normalement. C'était une petite fille sensible et joyeuse. Elle aimait être toujours avec ses amis, surtout un, du nom de Pat, son meilleur ami. A l'âge du lycée elle eu son premier petit ami, un denomé Chris ! Même si Pat ne l'appreciait pas vraiment et il eu au final raison. Il avait tout du type parfaitement crétin et profiteur. Heureusement quelle avait pus compter sur Pat. Ce dernier ce félicitait d'avoir eu raison. Elle sortie avec son diplome en art deux ans plus tard ! Très curieuse elle c'était toujours interesser à tout ces évènement étrange qui entourais les etat unis. Ces attaques d'aliens et autres créatures, et tout ces super méchants et super-héros ! Pat trouvais cela ridicule dans un premier temps, jusqu'a ce que l'un d'eux le sauve lors d'un voyage à L.A ! Il etait revenus vers Meena avec tout un tas d'excuse. Cela avait bien fait rire la jeune fille. Mais a force de s'interesser à tout cela, elle avait voulus les approcher de plus près. Elle avait reussi à entrée dans la base gouvernemental ou ils envoyaient les héros dans une autre dimension. Elle c'était longuement renseigner sur les sujet et piquer d'une grand curiositée elle avait mis les pieds là bas ! Mais ce ne fus pas sans dégats alors qu'elle fus reperer elle voulus empecher les agents d'en envoyer un, elle avait voulus s'interposer mais elle fus elle aussi aspirer par ce grand tourbillon. Le choc du voyage inter-dimension lui retourna le cerveau. Une fois eveiller elle ne savais pas ou elle était. Elle se reveilla en face d'un homme vetu de vert au sourire machiavélique. C'était la seule personne qu'elle avait croiser pour le moment. Un dénomé Loki. Elle aurai pus le reconnaitre si elle n'avais pas perdu la mémoire.

En Cours


• Je veux tout...
• je veux tout ...
• je veux tout ...
• je veux tout ...



Sujets Terminés


• Je veux tout...
• je veux tout ...
• je veux tout ...
• je veux tout ...



Sujets Abandonés


• Je veux tout...
• je veux tout ...
• je veux tout ...
• je veux tout ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Meena H.Collins • I don't remember !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know .. You ? { Meena H.Collins xx}
» Meena H.Collins ? Je pense que c'est cela !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until death :: Hors RPG :: Votre Personnage :: Topics-
Sauter vers: