Until death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ils étaient banis de la Terre , qu'ils se retrouvaient completement demunis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {m} Pat Hemerson ♠ You are the best

Aller en bas 
AuteurMessage
Meena H.Collins
Admin
Meena H.Collins


You : {m} Pat Hemerson ♠ You are the best  Emma-watson-gif-belle-img
Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31

{m} Pat Hemerson ♠ You are the best  Empty
MessageSujet: {m} Pat Hemerson ♠ You are the best    {m} Pat Hemerson ♠ You are the best  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:13











Pat Hemerson
23 ans . Humain . Célibataire . Serveur dans un Bar . Australien . Ft Liam Hemsworth . Free

Il était une fois ...

Pat est né un 13 Janvier 1990 en Australie, il y à vecus pendant 5 ans jusqu'à ce que son père sois envoyer à la Nouvelle-Orléan pour le travail. Il eu du mal à ce faire a son nouveau pays, cette nouvelle ville et cette nouvelle école. C'est au collège qu'il fait conaissance avec Meena ! Il la connaissait déjà un peux, étant son voisin. Pat etait un pett garçon assez timide. Mais c'est une chose qu'il à perdu en grandissant. Dévenant un magnifique jeune homme au sourire charmeur. Il passe le plus claire de son temps à raconter tout un tas d'histoire aux filles et à protéger sa chère et tendre Meena ! Il n'aime pas voir les garçons s'approcher d'elle ! Pat vois toujours Meena comme la fragile petite fille qu'elle avait été ! Un sourire fent toujours ses lèvres quand il parle de sa meilleure amie. Il n'a jamais reussi à aller au bout de ses études, préférant trvail pour pouvoir avoir sa propre vie ! Il décroche lors de ses 20 ans un travail comme serveur dans un bar restaurant ! Ce job lui convient parfaitement d'autant plus qu'il s'entend à merveille avec le personel ! Avec un groupe d'amis il part en voyage à L.A ! Pat est triste d'avoir laisser Meena derrière lui, mais ce voyage était un moyen pour lui de s'aerer ! Lors de ce voyage il subit l'attaque d'une chose étrange qu'il n'arrive toujours pas expliquer. Il sais juste qu'une homme, un de ces super-héro tant convoité la sauver de juste ! Il perdis deux de ses amis lors de se voyage, ce qui le brisa doucement. Mais heureusement que Meena et sa famille était la !

Quand il perdi Meena Pat devient fou ! Cette fille étant son point de repère il ne savais quoi faire à part chercher de lui même cette faille ! Parce qu'il savait très bien ou la jeune fille avait disparu ! De plus les informations faisait mention d'une fille aspirer en même temps que l'un des exiler ! C'est avec tout un tas de provision qu'il entrepris son raid vers une faille ! Il se fis aspirer par l'une d'elle alors qu'il travaisait une ruelle dans Orlando ! Ce retrouvant devant un hôtel des plus splendide !  
C'est moi et alors  ...

Ce que j'aime : Les sorties, Fêtes, amis, Meena .

Ce que je n'aime pas : la médiatisation de ces héros, les cours.

Trait de ma personnalité : Souriant - Dragueur - Tetu - Jaloux - Autoritaire - Macho - Attentionné.
Mes connaissances  ...
Meena H.Collins- Ft Emma Watson
Meilleure amie
Meena est la protégée de Pat ! Il n'aime pas être loin d'elle ou bien quand un garçon l'approche de trop près ! Il lui arrive même d'être jaloux, comme quand ce Chris c'était approcher d'elle de trop près ! Il n'avais pas aimer ce batifolage. Il ime la garder que pour lui et assume pleinement son égoisme ! Meena est aussi la seule à le remettre en place sans qu'il ne reponde pas ! C'est une sorte de calmant pour le garçon ! Ils ont ensemble fait les pire conneries d'ado ! Ils en sont d'ailleurs tout à fait fière !

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier



Dernière édition par Meena H.Collins le Lun 5 Aoû - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meena H.Collins
Admin
Meena H.Collins


You : {m} Pat Hemerson ♠ You are the best  Emma-watson-gif-belle-img
Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31

{m} Pat Hemerson ♠ You are the best  Empty
MessageSujet: Re: {m} Pat Hemerson ♠ You are the best    {m} Pat Hemerson ♠ You are the best  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:32

HAAAA ! TOI LA ! OUI TOI ! Personne magnifique qui regarde ce scénario ! Si tu le prend je te ferais pleins de bébés :nowbed?: .
Serieusement ! Si tu prend mon Pv je serais vraiment mais alors vraiment Happy :groupie3: :groupie1: :huahahapq: :Hugraf: 
Pour ce qui en est de l'avatar, j'ai longuement réfléchie mais ce seras Liam et personne d'autre désoler ! Le nom j'y tien absolument pour raison personel, enfin surtout le " Pat"
Après libre à toi de changer des détails de son histoire ou d'en ajouter. J'ai hate de pouvoir Rp avec mon pat :cutangel:
Revenir en haut Aller en bas
 
{m} Pat Hemerson ♠ You are the best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until death :: Hors RPG :: Postes Vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: