Until death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ils étaient banis de la Terre , qu'ils se retrouvaient completement demunis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wanna play with me ? {Ft. Le Joker}

Aller en bas 
AuteurMessage
Meena H.Collins
Admin
Meena H.Collins


You : Wanna play with me ? {Ft. Le Joker} Emma-watson-gif-belle-img
Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31

Wanna play with me ? {Ft. Le Joker} Empty
MessageSujet: Wanna play with me ? {Ft. Le Joker}   Wanna play with me ? {Ft. Le Joker} Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:18


Wanna play with me ?  

Meena Collins ♠ Le Joker


Un parc d'attraction c'est comme celaque ça s'apelle non ? Je deteste ça ! Ce trou enorme dans ma tête. Cette vunérabilitée horrible !Je pourrais être un jouet pour les plus rusé. Les mains croiser contre moi je marchais doucement entre les attractions. Au loin je pouvais entendre la musique d'un stand, effrayant ! Je passait devant des machines d'attrape peluches, les vitres étaient brisées. J'attrapais une peluche en forme d'ours brun, un petit sourire aux lèvres. Je tournais la tête vers la droite en direction d'un train fantôme d'ou un rire ce fis entendre. C'était le genre de rire qui ne me rassurais en rien du tout, mais qui m'intriguais au plus haut point ! Gardant la peluche dans la main j'avançais doucement tout en regardant de tous les côtés. C'était un tableau post apocalyptique qui s'ouvrais devant moi. Les attractions semblaient pour la plupart avoir exploser ou bruler !
La pluie commençais a tomber doucement, je relevais quelque peux les yeux avant de soupirer et de chercher un endroit ou me mettre à l'abris ! Mon ventre criaisfamine. Cela faisait quelque jours que je n'avais pas manger un vrais repas. Juste une ou deux barres de céréales trouver au hasard ! J'accelerais le pas jusqu'a enfin trouver un abris. Je soupirais face à ce temps gris. Je m'assis sur l'un des wagon de l'attraction, c'était le train fantôme, génial ! Frisonnant je serrais mes bras contre moi et regardais autour. Le terrain allais facilement être boueu et horrible. Pourquoi était-je venus ici... Un ballon passa dans l'air, surement c'était-il détacher des autres !

- Bordel

Lachais-je entre mes dents avant de frisonner de froid. Un rire cefis entendre à nouveau et je sursautais ! Vraiment... comment m'etait-je retrouver ici.. Je n'avais strictement pas le moindre souvenir de ce qu'il pouvait s'étre passé avant dans ma vie... Je m'apellais Meena.. Meena comment ? Je n'arrivais pas à me souvenir ! Pourquoi ? Cela aurait-il un rapport avec cet endroit étrange ? Je me mordis la lèvre avant de fermer les yeux !
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna play with me ? {Ft. Le Joker}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until death :: Vegas :: Parc D'attraction-
Sauter vers: