Until death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ils étaient banis de la Terre , qu'ils se retrouvaient completement demunis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♦ Anthony Edward Stark.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Citation : « je suis un génie, milliardaire, playboy et philanthrope, bien sûr. »
You : ♦ Anthony Edward Stark. FEo79BE
Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : loin de toi.

♦ Anthony Edward Stark. Empty
MessageSujet: ♦ Anthony Edward Stark.   ♦ Anthony Edward Stark. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:14

  ANTHONY EDWARD STARK

« Je suis un génie, milliardaire, playboy et philanthrope, bien sûr. »



NOM ♣️ Stark
PRÉNOM(S) ♣️ Anthony, Edward
ÂGE ♣️ 37 ans
DATE DE NAISSANCE ♣️ 5/06/1976
GROUPE ♣️ I want to be here
SITUATION AMOUREUSE ♣️ En couple
FT. CÉLÉBRITÉ ♣️ Robert Downey Jr


©️ avatar


  IT'S MY STORY BABY



♦ Anthony Edward Stark. Tony_pepper_IM1_dancing_gif_by_deviantskye3
Anthony Edward est né Stark. Son père, Howard Stark était un ingénieur de génie et il était une des têtes les plus célèbres de la planète, étant PDG de la plus grosse entreprise de création d'armes du monde, la Stark Industrie. Le petit gars manqua d'amour paternel pendant son enfance si bien qu'il développa un caractère solitaire, hautain et arrogant. Mais son père l'envoya en internat où il devint le Stark que nous connaissons tous aujourd'hui. Vers ses dix-sept ans, les parents de l'Héritier Stark furent tués dans un accident de voiture, à première vue. Tony ne voulait pas reprendre la suite de son père et entra finalement au MIT, d'où il obtient son diplôme, mention très bien finissant premier de sa promotion. Il reprit alors en main l'entreprise de son père aux côtés d'Obadiah Stane, un ami de Howard. Jamais l'affaire n'avais aussi bien tournée. Ses armes et son talent furent reconnus dans le monde entier et il devint bientôt un homme riche et playboy, tout ce dont il rêvait autrefois.
Il rencontra alors Pepper. Ah Pepper... Que ferait-il sans elle ? Elle travaillait déjà sous la direction d'Howard Stark, et à sa mort Tony lui proposa d'être sa nouvelle assistante. Il avait vraiment besoin d'elle et il est vrai qu'elle était très efficace. Une relation assez étrange évolua entre ces deux là. Au début un peu méfiante elle devint bientôt assez étroite sans entrer dans le sentiment amoureux, du moins pas pour l'instant... C'est alors qu'il fut capturé par des terroristes Afghans pendant trois longs mois afin de créer des armes pour eux. Il ne le savait pas encore mais cette "soirée" comme il l'appelait allait changer sa vie. Au lieu de construire des armes il se monta une armure sophistiquée et armée, avec laquelle il put sortir de ce trou à rat. Rentré en Amérique, il décide de fermer la Stark Industrie, décidant qu'elle ne construirait plus d'armes.
Seulement de nouveau chez lui il se mit à améliorer son armure, en en construisant une beaucoup plus high tech et bien mieux équipée. Avec elle il sauva des vies et rétablis la paix dans le pays, et la défend toujours d'ailleurs, contre des vilains potentiels d'être dangereux. Il se dévoila comme étant Iron Man et refusa de fournir l'armée de son engin, décidant qu'elle n'appartenant qu'à lui seul. Puis il rencontra Nick Fury, agent du S.H.I.E.L.D. qui lui fit part de son projet Avengers. Étant d'abord recalé, Tony y fut introduit avec d'autres "héros" en urgence afin de retrouver Loki. A New York, lorsque cet immense trou dans le ciel déversant des milliers d'extra-terrestres sur la planète fut ouvert, Iron Man arrêta une tête nucléaire et l'envoya à travers le trou inter-galactique, mettant fin à l'attaque. Il faillit y rester mais Hulk le rattrapa de justesse. De plus ces derniers mois, sa relation avec Pepper a nettement évoluée et il se rend peu à peu compte qu'elle est la personne qui occupe une grande partie de son cœur. Ils se sont embrassés à deux reprises et on peu qualifier leur relation comme... "houleuse" !
Mais cet évènement le marqua et il fut plusieurs fois pris de crises d'angoisse. Il se calma peu à peu mais un autre évènement survint. Un homme, qu'il avait rencontré treize auparavant, refit surface. Il testa un produit nommé Extremis, et cacha ses échec (des explosions) sous des attentats terroristes. Tony lui, ne parvenait pas à dormir et se fabriquait des armures toutes aussi différentes les unes que les autres, jusqu'au Mark 42. Il défia le Mandarin, qui fit exploser sa villa. Pepper fut capturé et lui envoyé dans le Tennessee suite à un malentendu avec JARVIS. Il retrouva le manoir du Mandarin, qui se retrouva n'être qu'un acteur mais fut retenu prisonnier. Après s'être évadé avec l'aide de Rhodes, il délivra Pepper, qui était implantée d'Extremis, après un ultime combat. Tony détruisit toutes ses armures et devint encore plus proche de Pepper, qu'il veut protéger à tout prix. Une autre armure est encore en préparation, la future Mark I, copie exacte de Mark 42 mais avec un peu plus de... 'fin, de Tony quoi !


Puis vint le jour où il eut la soif de curiosité. Monsieur Stark, qui voyageait beaucoup, a décidé de laisser Mademoiselle Potts pour venir de lui-même à another earth. Plutôt étrange et flippant, le nom, hein. Mais bon. Monsieur Stark à une curiosité infinie, et compte bien découvrir ce que cache cette petite ville..



  ME AND JUST ME






Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣️ Carmen
Quel est ton âge ? ♣️ 1* ans What a Face
Comment tu as connue le forum ? ♣️ GOOGLE a toujours été mon ami :Hugraf: 
As-tu déjà un double-compte ? ♣️ Nop
Aimes-tu le design ? ♣️ Owii **
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣️ Heu... J'AI FINIS MA FICHE ! *sors* What a Face

©️ icons



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Anthony E. Stark le Ven 30 Aoû - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Admin
Loki Laufeyson


Citation : because no matter how much you claim to love me ...


You : ♦ Anthony Edward Stark. Tumblr_m4behwzYue1qk13l8o1_r3_250
Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : in your Nightmare

♦ Anthony Edward Stark. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Anthony Edward Stark.   ♦ Anthony Edward Stark. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:50

STARK ! Il serai temps d'arreter de me suivre ainsi ! Je sais que vous m'aimer bien mais y'a des limite #PORTE
Et bien, bienvenu sinon, c'est un réel plaisir de te compte parmis nous ! :heydud: 
Revenir en haut Aller en bas
https://untildeath.forumactif.org
Meena H.Collins
Admin
Meena H.Collins


You : ♦ Anthony Edward Stark. Emma-watson-gif-belle-img
Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31

♦ Anthony Edward Stark. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Anthony Edward Stark.   ♦ Anthony Edward Stark. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:54

WOW :group: 
Alors la, monsieur Stark parmis nous ♥️ C'est un réel honneur ! Nous en somme heureux :cutangel: 
Au plaisir de te recroiser sur le forum et de pouvoir Rp avec toi :^---^: 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Citation : « je suis un génie, milliardaire, playboy et philanthrope, bien sûr. »
You : ♦ Anthony Edward Stark. FEo79BE
Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : loin de toi.

♦ Anthony Edward Stark. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Anthony Edward Stark.   ♦ Anthony Edward Stark. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:03

Loki : hinhinhin, je te suivrai partout où tu iras. *sors* en tout cas, merci de l'accueil, mon Dieu Cornu. What a Face
Meena : oui, je sais, je sais, vous m'aimez tous ! *sors* owi, moi aussi j'espère pouvoir rp avec une femme ultra sexy toi. What a Face
.. Voilà voilà. xD en espérant que ma présentation vous convienne, sinon le bouton EDITER est aussi mon ami. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Meena H.Collins
Admin
Meena H.Collins


You : ♦ Anthony Edward Stark. Emma-watson-gif-belle-img
Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31

♦ Anthony Edward Stark. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Anthony Edward Stark.   ♦ Anthony Edward Stark. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:06

Tout est parfait mon beau *o*
Ah si, tu n'as pas preciser comment Tony est arriver ici ! J'aimerais bien savoir moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Admin
Loki Laufeyson


Citation : because no matter how much you claim to love me ...


You : ♦ Anthony Edward Stark. Tumblr_m4behwzYue1qk13l8o1_r3_250
Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : in your Nightmare

♦ Anthony Edward Stark. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Anthony Edward Stark.   ♦ Anthony Edward Stark. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:08

C'est mieux que Tête de Bouc è_é !
Touche pas a Meena c'est ma chasse gardé ! Mouahahahah ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://untildeath.forumactif.org
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Citation : « je suis un génie, milliardaire, playboy et philanthrope, bien sûr. »
You : ♦ Anthony Edward Stark. FEo79BE
Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : loin de toi.

♦ Anthony Edward Stark. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Anthony Edward Stark.   ♦ Anthony Edward Stark. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:11

Meena : je ne te refuserai rien, donc je vais mettre ça. What a Face(pour moi, histoire, j'ai mis juste celle de Tony Stark xD)
Loki : alors, Tête de Bouc, ... *sors* mais naaaan, je vais pas la toucher, j'ai Pepper, voyons.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Admin
Loki Laufeyson


Citation : because no matter how much you claim to love me ...


You : ♦ Anthony Edward Stark. Tumblr_m4behwzYue1qk13l8o1_r3_250
Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : in your Nightmare

♦ Anthony Edward Stark. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Anthony Edward Stark.   ♦ Anthony Edward Stark. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:16

Pepper ou pas, on te connais Stark !!
M'APPEL PAS TÊTE DE BOUC !
Revenir en haut Aller en bas
https://untildeath.forumactif.org
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Citation : « je suis un génie, milliardaire, playboy et philanthrope, bien sûr. »
You : ♦ Anthony Edward Stark. FEo79BE
Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : loin de toi.

♦ Anthony Edward Stark. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Anthony Edward Stark.   ♦ Anthony Edward Stark. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:38

Tu préfères quoi ? Mon amour ? What a Face *se prend un camion*
Comment ça, on me connait ? J'ai toujours été fidèle. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Admin
Loki Laufeyson


Citation : because no matter how much you claim to love me ...


You : ♦ Anthony Edward Stark. Tumblr_m4behwzYue1qk13l8o1_r3_250
Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : in your Nightmare

♦ Anthony Edward Stark. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Anthony Edward Stark.   ♦ Anthony Edward Stark. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:44

Mon chou Asgardien ça pourrais m'aller ! ! Maitre, Dieu ! Tu as le choix humain !
Revenir en haut Aller en bas
https://untildeath.forumactif.org
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Citation : « je suis un génie, milliardaire, playboy et philanthrope, bien sûr. »
You : ♦ Anthony Edward Stark. FEo79BE
Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : loin de toi.

♦ Anthony Edward Stark. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Anthony Edward Stark.   ♦ Anthony Edward Stark. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:01

Attention, tu vas me donner des idées.. Rolling Eyes Vermine, Tête de Bouc ? What a Face /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Admin
Loki Laufeyson


Citation : because no matter how much you claim to love me ...


You : ♦ Anthony Edward Stark. Tumblr_m4behwzYue1qk13l8o1_r3_250
Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : in your Nightmare

♦ Anthony Edward Stark. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Anthony Edward Stark.   ♦ Anthony Edward Stark. Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:06

Tseuh... simple mortel... :catwoman: 
Revenir en haut Aller en bas
https://untildeath.forumactif.org
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Citation : « je suis un génie, milliardaire, playboy et philanthrope, bien sûr. »
You : ♦ Anthony Edward Stark. FEo79BE
Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : loin de toi.

♦ Anthony Edward Stark. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Anthony Edward Stark.   ♦ Anthony Edward Stark. Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:09

Mais je t'em...t'aime (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Anthony Edward Stark. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Anthony Edward Stark.   ♦ Anthony Edward Stark. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Anthony Edward Stark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {m} Edward Nashton [ L'homme Mystère]
» N'en à tu jamais assez de moi ? |Ft. Tony Stark|
» Génie Milliardaire Playboy & Philantrope. rajoutons parfait. ♦ Tony Stark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until death :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: