Until death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ils étaient banis de la Terre , qu'ils se retrouvaient completement demunis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je me sens tellement... Miaw!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wanda Walter

Wanda Walter


Citation : Je me sens tellement... Miaw! ?c=isi&im=%2F9933%2F64279933%2Fpics%2F3168451634_1_10_mr67mRNR

« Je suis une femme, alors j'ai l'habitude de faire des choses que je n'ai pas envie de faire. »


You : Je me sens tellement... Miaw! Amanda2i
Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : là où tu ne me trouveras pas.

Je me sens tellement... Miaw! Empty
MessageSujet: Je me sens tellement... Miaw!   Je me sens tellement... Miaw! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:37

  Wanda Julia Walter

« En ma fin est mon commencement. »



NOM ♣️ Walter
PRÉNOM(S) ♣️ Wanda
ÂGE ♣️ 23 ans
DATE DE NAISSANCE ♣️ 18/12/90
GROUPE ♣️ Amnesia
SITUATION AMOUREUSE ♣️ Célibataire
FT. CÉLÉBRITÉ ♣️ Amanda Seyfried


©️ Alice


  IT'S MY STORY BABY




J’avançais silencieusement dans ce couloir qui me semblais sans fin. Je ne savais pas du tout ce que je faisais ici, et en réfléchissant bien, je ne me rappelle de pas grand chose. Je n'avais que des fragments de souvenirs, mais il fallait que je me concentre bien. Mais comme ça me faisait un de ces mal de crânes, je m'arrêtais de penser, et avançait donc silencieusement dans cet endroit étroit.

J'avais l'impression que ça faisait une éternité que j'avançais sans en voir le bout. Je n'avais rien pour m'indiquer l'heure, mes jambes étaient usées, mais je ne pouvais bizarrement pas m'arrêter d'avancer. C'est la que j'ai vu. Ce rectangle de lumière sur le sol. Puis j'ai de nouveau regardé autour de moi. L'endroit avant changé. J'étais toujours certes dans un couloir, mais c'était assez éclairé malgré le fait qu'il fasse toujours aussi sombre pour que je puisse distinguer que j'étais arrivée.. Dans une sorte de maison.

J'ai continué à m'avancer vers ce rectangle du lumière. Arrivée devant, la porte était entrouverte. Hésitant quelques secondes, je la poussais doucement même si je me méfiais de ce qu'il y avait derrière. Voyant donc que ce n'était qu'une simple chambre, qui semblait appartenir à une femme au vu de certains accessoires, je me suis donc avancée dans la pièce, et j'ai observé. Ceci est un de mes tics. Je ne peux m'empêcher de visualiser la scène pour garder ne serait-ce que le moindre petit détail en mémoire, et d'après le peu de souvenirs que je pouvais me rappeler, ça m'a toujours aidée.

Cette chambre avait une allure toute à fait normale. Elle était munie d'un lit à deux places, une petite lampe de chevet, et d'un simple bureau. Il n'y avait rien de très spécial, mais un objet attira finalement mon attention, alors je m'avançais vers ce bureau pour m'en emparer. J'ai tirer la chaise qui était rangée juste devant, puis j'ai ouvert ce qui ressemblait être une lettre. Regardant un instant ce papier blanc qui avait été marqué à l'encre noir, j'ai commencé à lire ce qu'il y avait écrit dessus. Certaines choses me revenaient en mémoire, bien que pas toutes.

« Tu t'appelles Wanda Walter. Tu es née le dix-huit décembre à Gotham City, et tu es à l'orphelinat depuis toujours. Tu as maintes et maintes fois été adoptée, en vain. Tu revenais toujours à la case départ. Et tu regardais aussi tous les autres enfants qui s'en allait, heureux, avec une nouvelle famille, et qui ne remettraient plus jamais les pieds ici. Alors que toi, tu restais là. Les familles commençaient à se lasser de toi même pas une semaine après. Puis les années ont passées, personne ne voulait plus de toi. Tu es arrivée à l'adolescence. Et puis un couple de personnes âgées t'ont adoptée, mais définitivement cette fois. Ce couple avait toujours voulut avoir un enfant, ils n'en ont jamais eut car ils ne le pouvaient pas. Tu vivais cependant dans un quartier mal fréquenté, et ces vieilles personnes qui t'aimait vraiment t'ont appris à te défendre. A te battre. Mais au fil du temps, tu traînais de plus en plus dehors. Tu as rencontré un homme à peine plus vieux que ceux qui t'avaient adoptée. C'était d'ailleurs un de leurs amis. Il t'a enseigné les arts martiaux et t'as formée à la perfection. Mais vint le jour, tu étais adulte depuis un moment déjà, où la plupart des personnes de ce quartier moururent sous les griffes d'un vilain. Celui qui t'as sauvée n'était autre que Batman, la chauve-souris de Gotham.
Juste après, tu as voulus défendre la petite ville Gotham City comme tu le pouvais. Enfin... Tu ne l'avais pas décidé, mais tu le faisais sans t'en rendre vraiment compte. Tu portes le surnom de Catwoman. Tu es une femme agile, forte et discrète. Tu utilises tes capacités et tu uses de ton charme pour voler tout ce dont tu désires. Tu portes une combinaison et certains gadgets. Tu a également des griffes sur tes gants. Tu volais, certes, mais malgré tout, tu continuais de protéger la ville. Tu ne savais plus vraiment où tu en étais. Tu ne savais plus ce qui était le plus important entre protéger la ville ou justement la rendre encore plus pitoyable qu'elle ne l'était déjà. »

Les souvenirs revenaient petit à petit. Pourtant, certains passages restaient encore confus voir même inexistants. Puis je me souvins d'un certain passage, le dernier souvenir que j'avais sans doutes eu. Je me souvenais de ce type, l'homme chauve-souris, et plusieurs autres dont le visage me restait encore inconnu. D'autres types nous tenaient et nous forçait à entrer dans quelque chose qui, à mon avis, devait nous envoyer très loin de Gotham City...



  ME AND JUST ME






Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣️ A&Fitch/Emilie.
Quel est ton âge ? ♣️ Voilà qui ne se demande pas à une femme, voyons! Rolling Eyes 
Comment tu as connu le forum ? ♣️ Par Carmen (Tony ici). A vrai dire, j'ai jeté un œil et lui ai piqué l'adresse. Je suis venue sans sa permission, que je suis vilaine. ♥️
As-tu déjà un double-compte ? ♣️ Non, pas encore ahah. ♥️
Aimes-tu le design ? ♣️ Oui, j'aime bien. ♥️ Bien que j'aurais un peu plus personnalisé le CSS.
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣️ J'ai hâte de rp ici, et j'espère qu'une Catwoman inventée ne vous gêne pas..
Faites-moi donc signe si c'est un problème, je changerais de surnom de super-vilaine. ♥️
Aussi, pour redimensionner automatiquement les gifs dans le profil, vous pouvez mettre ça. ♥️
Code:
.postdetails.poster-profile img {
width: 200px;
}
Je trouve aussi pour les fiches de liens que ç'aurait été mieux que chacun choisisse sa propre fiche comme il l'entend, et quand même en mettre une à disposition pour ceux qui ne veulent pas chercher plus loin.
©️ icons



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Wanda Walter le Dim 1 Sep - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Admin
Loki Laufeyson


Citation : because no matter how much you claim to love me ...


You : Je me sens tellement... Miaw! Tumblr_m4behwzYue1qk13l8o1_r3_250
Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : in your Nightmare

Je me sens tellement... Miaw! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement... Miaw!   Je me sens tellement... Miaw! Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:09

Bienvenue à Toi Wanda ! Hate de lire ton histoire !
Merci pour l'info mais je ne suis pas douer pour ce qui et du hml x)
Sinon pour les fiches chacuns et libres de faire ce qu'ils veux =D Je donne juste une fiche exemple pour les flemmards XD
Revenir en haut Aller en bas
https://untildeath.forumactif.org
Wanda Walter

Wanda Walter


Citation : Je me sens tellement... Miaw! ?c=isi&im=%2F9933%2F64279933%2Fpics%2F3168451634_1_10_mr67mRNR

« Je suis une femme, alors j'ai l'habitude de faire des choses que je n'ai pas envie de faire. »


You : Je me sens tellement... Miaw! Amanda2i
Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : là où tu ne me trouveras pas.

Je me sens tellement... Miaw! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement... Miaw!   Je me sens tellement... Miaw! Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:35

Merci, Lokitty. ♥
Ahah, dommage alors. x)
Oh, et je ne sais pas, vous êtes tous des flemmards alors. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark


Citation : « je suis un génie, milliardaire, playboy et philanthrope, bien sûr. »
You : Je me sens tellement... Miaw! FEo79BE
Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2013
Localisation : loin de toi.

Je me sens tellement... Miaw! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement... Miaw!   Je me sens tellement... Miaw! Icon_minitimeDim 1 Sep - 15:46

Je me sens visé.. What a Face
Bienvenue sur le forum, ma sœur d'amour que j'aime fort pour la vie plus fort que toaaa (a). *sors*
Bon courage pour finir ta fiche, comme ça je me ruerai ferait un plaisir de lire la suite! :balletdance: 
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Walter

Wanda Walter


Citation : Je me sens tellement... Miaw! ?c=isi&im=%2F9933%2F64279933%2Fpics%2F3168451634_1_10_mr67mRNR

« Je suis une femme, alors j'ai l'habitude de faire des choses que je n'ai pas envie de faire. »


You : Je me sens tellement... Miaw! Amanda2i
Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : là où tu ne me trouveras pas.

Je me sens tellement... Miaw! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement... Miaw!   Je me sens tellement... Miaw! Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:20

Merci Stark. Arrow

J'ai finis ma fiche! ♥️ J'espère que ça vous conviendra. :3
Revenir en haut Aller en bas
Meena H.Collins
Admin
Meena H.Collins


You : Je me sens tellement... Miaw! Emma-watson-gif-belle-img
Messages : 66
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31

Je me sens tellement... Miaw! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement... Miaw!   Je me sens tellement... Miaw! Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:31

Re-bienvenue à toi ma belle !
C'est une bien belle histoire dit moi ** J'adore la façon dont tu ecrit ♥
Au plaisir de te recroiser ( sans aucun doute xD) sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Walter

Wanda Walter


Citation : Je me sens tellement... Miaw! ?c=isi&im=%2F9933%2F64279933%2Fpics%2F3168451634_1_10_mr67mRNR

« Je suis une femme, alors j'ai l'habitude de faire des choses que je n'ai pas envie de faire. »


You : Je me sens tellement... Miaw! Amanda2i
Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : là où tu ne me trouveras pas.

Je me sens tellement... Miaw! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement... Miaw!   Je me sens tellement... Miaw! Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:58

Ohh, merci ça me touche. ♥
Et merci pour la validation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Admin
Loki Laufeyson


Citation : because no matter how much you claim to love me ...


You : Je me sens tellement... Miaw! Tumblr_m4behwzYue1qk13l8o1_r3_250
Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : in your Nightmare

Je me sens tellement... Miaw! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement... Miaw!   Je me sens tellement... Miaw! Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:12

Et bien la demoiselle à été pls vite pour te validée !
Re bienvenue belle blonde ! Il me tarde de pouvoir Rp avec toi :Hugraf: 
Revenir en haut Aller en bas
https://untildeath.forumactif.org
Wanda Walter

Wanda Walter


Citation : Je me sens tellement... Miaw! ?c=isi&im=%2F9933%2F64279933%2Fpics%2F3168451634_1_10_mr67mRNR

« Je suis une femme, alors j'ai l'habitude de faire des choses que je n'ai pas envie de faire. »


You : Je me sens tellement... Miaw! Amanda2i
Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : là où tu ne me trouveras pas.

Je me sens tellement... Miaw! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement... Miaw!   Je me sens tellement... Miaw! Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:50

Ahah, plus vite que le Dieu de la ruse? Jamais je n'aurais cru.. Arrow
Merci, cher Lokitty, et oui, au plaisir de te retrouver en rp. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens tellement... Miaw! Empty
MessageSujet: Re: Je me sens tellement... Miaw!   Je me sens tellement... Miaw! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens tellement... Miaw!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until death :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: