Until death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ils étaient banis de la Terre , qu'ils se retrouvaient completement demunis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - Parce-que Catwoman sans Batman, ça n'existe pas..

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda Walter

Wanda Walter


Citation : (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - Parce-que Catwoman sans Batman, ça n'existe pas.. ?c=isi&im=%2F9933%2F64279933%2Fpics%2F3168451634_1_10_mr67mRNR

« Je suis une femme, alors j'ai l'habitude de faire des choses que je n'ai pas envie de faire. »


You : (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - Parce-que Catwoman sans Batman, ça n'existe pas.. Amanda2i
Messages : 52
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 27
Localisation : là où tu ne me trouveras pas.

(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - Parce-que Catwoman sans Batman, ça n'existe pas.. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - Parce-que Catwoman sans Batman, ça n'existe pas..   (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - Parce-que Catwoman sans Batman, ça n'existe pas.. Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:29











Wade Nom au choix
30 ans . Humain . Célibataire . Propriétaire de nom du personnage Entreprises . Américaine . Ft Ian Somerhalder . Free

Il était une fois ...

Il est fils de riches. × Il a vu ses parents se faire tuer sous ses yeux. × Il avait peur des chauves-souris. × Il décide finalement de protéger la ville pour que plus aucuns malheur comme il a vécu ne se reproduise. × Son pire ennemi est bien sûr le Joker. × Le reste est très libre. Faites comme vous l'entendez. Vous pouvez vous inspirer de ce qu'à vécu Bruce Wayne dans la trilogie de Batman.
C'est moi et alors  ...

Ce que j'aime : La justice, le reste est libre.

Ce que je n'aime pas : Tous les criminels, le reste est libre.

Trait de ma personnalité : Calme, discret, confiant, parfois perdu, disparait sans prévenir
Mes connaissances  ...
Wanda Walter- Ft Amanda Seyfried
Catwoman
C'est un relation ambiguë qu'il y a entre Batman et Catwoman. Attirés par l'autre, ils n'ont pourtant pas sentiments au-delà de l'amitié. Ils sont très proches, et contre le gré de Catwoman parfois, ils combattent le mal ensemble.
Jack Napier- Ft Heath Ledger
Le Joker
Le Joker et Batman sont ennemis. Batman n'a jamais su qui était derrière ce masque de clown, mais à vrai s'en fiche totalement. Il l'arrête tout le temps à cause de son cirque, et le renvoie à l'asile d'Arkham. Le Joker parvient toujours à s'en échapper quelques semaines ensuite avec un nouveau plan en tête, et ce même spectacle recommence. Infatigable, le Joker joue avec Batman.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) IAN SOMERHALDER - Parce-que Catwoman sans Batman, ça n'existe pas..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until death :: Hors RPG :: Postes Vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: