Until death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ils étaient banis de la Terre , qu'ils se retrouvaient completement demunis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sonata Werginkel • Broken Dreams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonata Werginkel

Sonata Werginkel


Citation : « Bien plus que les problèmes métaphysiques, ce sont les infimes contrariétés qui signalent l'absurdité de l'existence »
You : R'kia & Sonata
Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Sonata Werginkel • Broken Dreams Empty
MessageSujet: Sonata Werginkel • Broken Dreams   Sonata Werginkel • Broken Dreams Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:21

  SONATA WERGINKEL

« Bien plus que les problèmes métaphysiques, ce sont les infimes contrariétés qui signalent l'absurdité de l'existence »



NOM ♣ Werginkel
PRÉNOM(S) ♣ Sonata
ÂGE ♣ 25 ans
DATE DE NAISSANCE ♣ 21/03
GROUPE ♣ Broken Dreams
SITUATION AMOUREUSE ♣ Célibataire
FT. CÉLÉBRITÉ ♣ Laura Prepon


© Salem


  IT'S MY STORY BABY



Rien ne devait se passer comme ça... Cette prison géante où l'on enfermaient les personnes qui n'étaient pas humaines sous prétexte qu'elles nuisaient à la Terre. Ce n'était pas le cheminement logique que de tous les entasser dans another earth. Mais il était probablement trop tard pour réussir à changer le cours des choses. Il était trop tard pour sauver le monde.

Sonata tenta d'abord de faire abstraction de la Terre. Ils voulaient les écarter ? Soit. Qu'ils se débrouillent tout seuls ! Mais il sembla que toutes ses tentatives pour s'éloigner des humains restaient vaines... Ils ne pouvaient pas se protéger contre les forces obscures qui allaient s'abattre sur eux. Ils avaient besoin des super-héros. Oh certes, ceux qui contrôlent le shampoing et les télépathes animaliers n'allaient probablement pas les sauver mais il existait des super-héros qui avaient le pouvoir de les protéger. Ils étaient tout bonnement trop fermés pour comprendre ça.

En attendant que la situation dégénère, les scientifiques et les gouvernements avaient décidé d'envoyer tout ce petit monde dans une brèche jusqu'à lors cachée par les grandes instances humaines. Comme si un jour Sona aurait pu croire qu'elle finirait dans ce genre d'endroit... Mais bon, les êtres humains n'étaient visiblement pas prêts à accepter les autres, c'était triste. La petite orpheline qu'elle était n'avait jamais pu réellement les comprendre de toute façon...

Un petit nourrisson, même pas quelques mois, déposé par un homme encapuchonné. Aucun nom pour l'enfant, aucun souvenir, rien. Sonata avait été prise en charge par l'orphelinat donc et éduquée par le directeur de ce dernier. Il n'était pas un père exemplaire mais il tenait à garder Sona près de lui. La raison ne se dévoila que plus tard. En effet, la jeune fille découvrit très vite un don qui faisait d'elle une personne particulière... Sonata a en effet la capacité de se dédoubler. Son dédoublement lui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'exception faite que son double est... blonde ! Bien qu'elles partagent les mêmes souvenirs et que le double puisse rentrer dans le corps de Sona, elles n'ont pas vraiment le même caractère... Mais je vous laisserez découvrir R'kia si vous avez la chance de la rencontrer. La particularité de R'kia est de pouvoir influencer les désirs des autres, celle de Sonata est une proprioception avancée la rendant douée pour tout ce qui est mêlé à des bagarres. Autant dire qu'on ne lui marchait pas sur les pieds !

Malgré qu'au début il était difficile pour Sonata de s'accepter, elle a cherché à comprendre pourquoi elle avait ce super-pouvoir. Lorsqu'elle quitta l'orphelinat, elle laissa R'kia vivre. Quoi de mieux pour comprendre sa présence que de vivre avec elle ? Mais quand elles sont deux, Sona se sent plus faible et ne la contrôle pas vraiment. C'est pourquoi l'indépendance de son double n'a jamais marché. De plus, R'kia pouvait parfois être un peu trop... envahissante. Sonata avait rencontré un homme, Nathan Pilgrims, avec qui elle passa une année. Mais en une année, il finit par découvrir son secret. Il l'accepta et ils allaient s'épouser quelques temps après. Cependant, R'kia décida de sortir et de gommer tous les détails qui la différenciaient de Sona. Elle amena un homme à l'appartement et eut une liaison avec ce dernier pour que Nathan rompe et s'en aille. Jamais Sonata ne connu plus grande peine. Elle ne pardonna jamais R'kia qui disait vouloir, par ce biais, la protéger.

Sona devint très solitaire et erra plus ou moins dans le pays essayant de trouver un moyen de se débarrasser de R'kia. Mais elle ne trouva aucune solution. Elle se retrouva finalement à Las Vegas où on découvrit son super-pouvoir. Quel super-pouvoir... Les plus « super » n'étaient que pour R'kia, même si elle était tout autant Sonata, cette dernière faisait bien la différence. Cependant, pas les autorités... Elle rencontra une autre super-héros qui tentait de leur réchapper. Toutefois, cette dernière finit par se faire prendre. C'était le premier ami que Sonata n'avait pas eu depuis des lustres, quelqu'un qui pouvait la comprendre et l'aider. Mais elle n'eut plus aucun signe de vie de sa part et elle finit, à son tour, par se faire emmener.

C'est là, il y a quelques jours, que Sonata s'est retrouvée sur another earth. Un nom qui pourtant n'en était pas un. Cependant, R'kia a trouvé le moyen de ne pas partir avec Sona et resta à Las Vegas. Sur another earth, une communauté de super-héros incapables de les sortir... Certains acceptaient cette captivité, d'autres n'avaient visiblement rien à faire ici. Au milieu de ça, Sona commençait à perdre toute patience. Peut-être sera-t-elle de ceux qui se lèvent et se battent pour la seule et unique vraie cause : la liberté.



  ME AND JUST ME






Tu dois bien avoir un petit nom, il me semble ? ♣ Laëtitia (Salem)
Quel est ton âge ? ♣ 20 ans
Comment tu as connu le forum ? ♣ Top-sites
As-tu déjà un double-compte ? ♣ Non
Aimes-tu le design ? ♣ Passable
Tu as d'autres commentaires à faire ? ♣ Hoping for activity ツ

© Salem



fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Sonata Werginkel le Mar 6 Aoû - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dusttown.forumactif.com/
Loki Laufeyson
Admin
Loki Laufeyson


Citation : because no matter how much you claim to love me ...


You : Sonata Werginkel • Broken Dreams Tumblr_m4behwzYue1qk13l8o1_r3_250
Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : in your Nightmare

Sonata Werginkel • Broken Dreams Empty
MessageSujet: Re: Sonata Werginkel • Broken Dreams   Sonata Werginkel • Broken Dreams Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:28

HOW ! Une rebelle :^---^: 
(re)Bienvenue à Toi belle demoiselle ! Tu as une histoire extremement interessante !
Si tu as la moindre idée ou quoi par rapport au forum n'hésite pas à m'en faire part je suis ouvert à tout. Je ne suis pas vraiment douer pour ce genre de chose il faut le dire aussi !
En tout cas WELCOME !
Je vais te validée de suite :heydud: 
Revenir en haut Aller en bas
https://untildeath.forumactif.org
 
Sonata Werginkel • Broken Dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom & avatar au choix •• Amie de Sonata Werginkel ▬ Free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until death :: Hors RPG :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: