Until death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si ils étaient banis de la Terre , qu'ils se retrouvaient completement demunis ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nom & avatar au choix •• Amie de Sonata Werginkel ▬ Free.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonata Werginkel

Sonata Werginkel


Citation : « Bien plus que les problèmes métaphysiques, ce sont les infimes contrariétés qui signalent l'absurdité de l'existence »
You : R'kia & Sonata
Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 31

Nom & avatar au choix •• Amie de Sonata Werginkel ▬ Free. Empty
MessageSujet: Nom & avatar au choix •• Amie de Sonata Werginkel ▬ Free.   Nom & avatar au choix •• Amie de Sonata Werginkel ▬ Free. Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:15









Prénom & Nom au choix
pour plus de facilité, je l'appellerais Alodia dans cette fiche
XX ans . Super-héro . Statut social . Détective . Nationalité . Ft Au choix . Free

Il était une fois ...

Alodia a eut une vie difficile : elle ne connaît pas sa mère et son père a toujours refusé de lui en parler. Cela a crée chez la jeune fille un désordre affectif notable. Ce n'est que plus tard qu'elle apprit qu'en fait, sa mère n'était qu'une mère porteuse payée par un laboratoire qui faisait de la recherche en génétique. Ils avaient modifié les gênes d'Ali et elle devait être surveillée par... son « père » qui en fait n'était qu'un scientifique travaillant pour ce centre subventionné par le gouvernement. Les modification qu'Alodia a suivi lui ont octroyé un pouvoir : la clairsentience. Cette capacité lui permet de connaître le passé d'un objet. Elle s'en servit pour devenir détective, ses affaires étaient toujours couronnées de succès. Il y a peu, Alodia a apprit à faire fonctionner ce pouvoir sur les êtres humains. Il n'y a qu'une personne pour qui cela ne marchait pas : Sonata Werginkel. Elles se sont rencontrées il y a peu et un lien très fort s'est tissé entre les deux femmes qui furent séparée par le gouvernement. En effet, les autorités cherchent à envoyer tous les super-héros dans une autre dimension. Mais ce n'est pas là-bas qu'Alodia est allée... Parvenant à s'enfuir, ce n'est que lorsqu'elle apprit que Sonata y avait été emmenée qu'elle décida de s'y rendre.
C'est moi et alors  ...

Ce que j'aime : Rendre service aux autres, les protéger, se battre pour les causes justes

Ce que je n'aime pas : Les abus de pouvoir, l'égoïsme et le mal, l'appât du gain

Trait de ma personnalité : Téméraire, intelligente, sentimentale, protectrice, rancunière
Mes connaissances  ...
Sonata Werginkel- Ft Laura Prepon
Amie
Les deux femmes se sont rencontrées à Vegas avant d'être séparées par le gouvernement. Elles étaient très vites devenues très proches et dépendantes l'une de l'autre. Finalement, Alodia parvint à la retrouver : sur Another Earth. Elle fera tout pour retrouver Sona et rester avec elle. Se battra-t-elle avec son amie ? Ses sentiments iront-ils plus loin que l'amitié forte qui les unies ? A vous de voir !

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
http://dusttown.forumactif.com/
 
Nom & avatar au choix •• Amie de Sonata Werginkel ▬ Free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonata Werginkel • Broken Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Until death :: Hors RPG :: Postes Vacants :: Scénarios des membres-
Sauter vers: